Robes de mariées à Narbonne dans l'Aude

Robe de mariée à Carcassonne dans l'Aude

Robe de Mariées à Lézignan-Corbières dans l'Aude

Robes de Mariées à Toulouse

Robes de Mariées à Bziers et Perpignan

Jardin d'hiver - Stacy Kent
00:00 / 00:00

Les rubans de Léopoldine...

Les rubans de Léopoldine

Qui sommes-nous?

Les rubans de Léopoldine c'est l'histoire d'un rêve, le rêve de deux amies, de deux inséparables amies, rencontrées sur les bancs de l'école maternelle d'un petit village, niché au cœur du sud, entre mer et terre.

Les rubans de Léopoldine, c'est notre histoire, celle de Anne-Laure et Emilie.

Une histoire d'amitié, d'amour fraternel et de confiance entre deux jeunes femmes que tout aurait pu opposer, et pourtant, cette amitié, immense, solide et grandissante n'a eu de cesse de les surprendre, de les faire vibrer et de leur donner la chance de vivre de merveilleux instants qui, pour l'éternité resteront encrés, créant au fil des ans de précieux souvenirs.

Anne-Laure, élégante, vive et pétillante, elle est la tête des rubans de Léopoldine. 

Emilie, rêveuse, créatrice et fonceuse, elle, est le cœur. Professionnelle active du monde du mariage, c'est en 2015 qu'elle lance "Emilie D. Officiante et décoratrice de cérémonie laïque".

Elles, passionnées, libres et désireuses d'accompagner toute femme vers son rêve.

 

C'est ensemble, main dans la main, qu'elles ont étapes par étapes permis à ce show-room de voir le jour.

Toujours ensemble, en parfaite osmose, elles ont veillé à rassembler une sélection unique de créations adaptées à toutes.

Quelque soit le style, la personnalité, ou la philosophie de vie, chacune trouvera sa place au seing du cocon qu'elles ont pris soin de créer.

De cette passion pour l'univers fascinant du mariage, pour l'amour et pour la vie, pour le respect de chaque femme est né, Les rubans de Léopoldine.

Les rubans de Léopoldine, c'est l'histoire de toutes les petites filles devenues femmes, de toutes les amies qui rêvent de partager un des plus beaux jours de leur vie ensemble.

 

C'est notre histoire à toutes.

Soyez qui vous êtes